Témoignages de Reconnexion® - Reconnexion® du Dr Eric PEARL Fréquences-Reconnectives® - La Reconnexion®

Témoignages des bienfaits des séances réalisées par Salvatore, Joëlle:

Plus de 100 témoignages des bienfaits des séances de Reconnexion® de Soin (Soin Reconnectif) et de Reconnexion® Personnelle réalisées par Salvatore ou Joëlle :

Plus de 100 témoignages de séances de Reconnexion® de Soin (Soin Reconnectif) et de Reconnexion® Personnelle réalisées spécialement par Salvatore ou Joëlle, relatent de nombreux bienfaits de guérisons, améliorations de santé, changements de vie par La Reconnexion d'Eric PEARL "The Reconnection" appelée aussi La Reconnexion Personnelle et par les séances de Reconnexion de Soin (Soin Reconnectif) en notre Centre de Reconnexion en France ou à distance partout dans le monde. 


Il est intéressant de comprendre que le travail qui est réalisé lors de nos séances avec les Fréquences-Reconnectives ne se limite pas seulement à l’expérience consciente, puisque tout se fait toujours à des niveaux supérieurs qui dépassent de loin notre entendement. Ces Fréquences agissent à différents niveaux sur la totalité de la personne bien au-delà de ses ressentis…
Toute personne est un être unique et chacun a son chemin de vie, c’est pourquoi chacun a sa propre expérience consciente et unique lors d’une séance de Reconnexion de Soin (Soin Reconnectif) ou lors de Sa Reconnexion Personnelle.
Bien sûr, nos témoignages respectent la vie privée. Tout ce qui est personnel n’est pas publié. 


Vous aussi vous souhaitez faire un témoignage sur notre site à propos des bienfaits des Fréquences-Reconnectives, suite à votre Reconnexion (The Reconnection®) ou à vos séances de Reconnexion de Soin-Soin Reconnectif (Reconnective healing®) reçues au Centre ou à distance par Salvatore ou Joëlle :   POUR ECRIRE VOTRE TEMOIGNAGE 

Témoignage 170 :
R.A (TOULON) pour ma maman

Bonjour Joëlle et Salvatore,
Vu mes propres ressentis lors et après ma Reconnexion Personnelle dans votre Centre, j'ai décidé de demander une séance de Reconnexion de Soin pour ma mère très âgée, avec une maladie d'Alzheimer, et qui ne s'alimentait plus : en position de repli, apeurée, une grande souffrance sur son visage crispé… Suite à une séance, son visage est maintenant plus détendu, elle boit quelques gorgées de soupe ou jus de fruit et commence à communiquer un peu avec nous…
Je vous remercie de tout coeur. R.A.


Témoignage 169 :
R.A  (TOULON)

Bonjour Joëlle et Salvatore,
Pendant et après chacune des 3 séances de Reconnexion de soin, j'avais tout d'abord des sensations au niveau des jambes et des pieds, puis je ressentais une douce chaleur, de la lumière sur le corps, une sensation de bien-être et de profonde relaxation au point que j'étais à la limite de l'endormissement à la fin des séances. A partir de la première séance, je me suis sentie plus détendue, moins angoissée dans ma vie quotidienne, avec une meilleure qualité de sommeil....
Lors de ma Reconnexion personnelle : ce qui a dominé pendant les séances, c'est toujours la Grande Détente, la Chaleur, la Lumière dans tout le corps. Et pendant que j'étais au bord du sommeil, le 2ème jour j'ai eu un grand sursaut : une grosse boule est sortie de mon ventre au niveau de l'estomac. Sans doute tous les coups de poings que j'ai reçus ! Je suis plus calme malgré les nombreux soucis.... Je me sens moins submergée par les émotions, je me sens plus forte, plus apte à faire face. Dès que je ferme les yeux, je peux revenir au calme par la prière ou la méditation, c'est immédiat ! LA FORCE EST AVEC  MOI. MERCI LA SOURCE.
Je remercie de tout coeur JOELLE et SALVATORE.  R.A.


Témoignage 168 :
Philippe

Bonjour Joëlle et Salvatore,
Voici maintenant un mois que je vous ai rendu visite afin d'effectuer ma reconnexion personnelle. Que de sensations, même après les séances :
Durant la 1ère nuit, j'ai senti la même odeur que celle perçue lors de mes 2 séances. Le lendemain matin, très forte chaleur dans mes deux paumes de main ainsi que des picotements dans les doigts. Deux jours après durant la nuit picotements (comme de l'électricité) dans les doigts (y compris l'extérieur de ceux-ci) et dans les paumes des deux mains, énergie qui venait jusqu'aux avant-bras. Un début d'énergie dans le pied droit avec forte chaleur. Durant la journée suivante, forte énergie dans les doigts et mains jusqu'aux poignets et avant-bras avec arrêt aux coudes… De plus, lorsque je me détends l'énergie est là.
Avec mes remerciements et aux plaisirs de se revoir. Philippe


Témoignage 167 :
Anne-Marie (LANGUEDOC)

Bonsoir Joëlle et Salvatore !
Je peux dire que cette Reconnexion a été pour moi quelque chose de merveilleux. Le premier jour,  je ne comprenais pas pourquoi j'avais ressenti une telle pression physique de toute la moitié droite de mon corps, à la limite du supportable pour ma main droite, surtout mon petit doigt comme si quelqu'un me l'écartait de ma main ...Le lendemain l'expérience a été exceptionnelle comme si mon corps se reconstituait....plus aucune pression physique, par contre une très agréable sensation comme si on bordait mon corps dans mon corps et ceci je l'ai réellement ressenti ...
Depuis quelques petits clins d'oeil dont le plus frappant a été un rendez-vous avec mon référent R.S.A. à qui je demandais des renseignements sur une aide éventuelle pour accéder à la location et il me dit : " bien, prenons un exemple :supposons que vous ayez un loyer à payer de 333 euros....." J'ai dû ouvrir tellement grand les yeux à l'annonce de ce montant qu'il m’a dit: " oui, on va dire 330 ou 350...." Et là j'ai ressenti une présence avec moi tout au long de l'entretien et tout s'est merveilleusement bien passé .À deux reprises, il m'a semblé voir une silhouette masculine mais je reste tout de même prudente sur ce sujet. Je constate davantage de douceur autour de moi venant des personnes que je côtoie.
Je vous dis un grand merci et vous embrasse affectueusement.  Anne-Marie


Témoignage 166 :
Isabelle  (SUISSE) pour moi et ma fille…

Bonsoir,
Je suis venue avec ma fille pour La  Reconnexion. Aujourd'hui, je suis en plein changement dans ma vie professionnelle et une opportunité pour un travail que j’attendais est en train de se concrétiser. Ensuite ma vie personnelle va changer.  Je me sens plus sûre de moi.
Pour ma fille, un grand Merci car sa santé s'est améliorée et elle va beaucoup mieux, là elle prépare ses examens  et elle est beaucoup plus détendue.
Un grand Merci à vous. Isabelle


Témoignage  165 :
Brigitte  (ILE-DE-FRANCE)

Bonjour Joëlle et Salvatore,
Ma Reconnexion a été un moment magique. Il m'a fallu un peu de temps pour intégrer je crois. C'est difficile d’expliquer précisément les effets.
Je crois que cela a contribué à consolider le lien que je peux ressentir avec mon Moi supérieur et a permis de lever des obstacles qui m’empêchaient de m'aligner vraiment. J'ai l'impression que je suis plus apte à reconnaître cette grandeur en moi et chez les autres aussi et à ouvrir mon quotidien à une autre dimension. En tous cas je sens cette ouverture possible. . Je dois dire aussi que j'ai plusieurs fois été attirée vers des personnes qui ont elles-mêmes fait une Reconnexion. Il y a comme une reconnaissance mutuelle, comme si on venait du même endroit, de la même famille.
Je vous remercie pour votre belle présence. Brigitte  


Témoignage 164 :
Grâce  F   (RHÔNE – ALPES)

Bonjour Joëlle et Salvatore,
Lors de ma Reconnexion dans votre Centre: ce fut des moments extraordinaires, un moment de plénitude totale, agréable et inoubliable. Votre accueil chaleureux et cette affection donnée gratuitement m'ont remplie le cœur de joie et me l’a réchauffé. Les éclats de lumière sur mes yeux fermés, cette petite caresse sur ma joue venue de nulle part, cette odeur très agréable qui allait et venait... Puis à la fin de ma Reconnexion Joëlle m’a fait constater le soleil et un arc-en-ciel qui est apparu. Je n’oublierai jamais ces signes divins qui m'ont fait comprendre que je ne serai plus jamais seule, qu'il existe autre chose en ce bas monde pour nous raccrocher quand rien ne va comme on veut.
Les énergies sont toujours là et cela me réconforte. Les choses autour de moi commencent à changer doucement, j’aimerais que cela soit plus rapide…
Je vous embrasse très fort et je vous garderai dans mon coeur pour toujours. Grâce   


Témoignage 163 :
Marie Grazia

Bonsoir Salvatore et Joëlle,
Lors de ma séance de Reconnexion de Soin, dès le début, j'ai ressenti comme un tourbillon très puissant englober toute ma jambe droite, puis ce fût au tour de la partie supérieure de mon corps d'être prise par ce même tourbillon ascendant. Le mot qui venait c'était : "puissant". J'ai eu également une prise de conscience pour mon quotidien avec une phrase précise que je me disais qu'il fallait que je retienne mais je l'ai oublié.
Après la séance, j'ai eu très froid et j'ai été prise d'une fatigue intense et "vibrante". Du coup, je me suis reposée.
Merci d'avoir pris du temps pour moi, c'est déjà beaucoup. Cordialement. Marie Grazia.  


Témoignage 162 :
Chafika (MAROC)

Bonsoir Salvatore et Joëlle,

Suite à ma 1ère séance de Reconnexion de Soin, j'ai noté beaucoup de changements : ma séance de psychothérapie du lendemain a été plus profonde et libératrice que d'habitude, ensuite mon acupuncteur n ' a pas voulu me faire la séance du lundi car elle trouvait que j’avais beaucoup d'énergie et elle ne voulait pas interférer…
La 2ème séance était différente de la première dans le sens où je me sentais plus présente, j'entendais plus les bruits autour de moi. J’ai senti  beaucoup de chaleur diffuser dans mon ventre d'abord puis dans tous mes membres. J’ai eu une petite décharge à la nuque et très furtive à la jambe gauche. Puis j'ai vu des couleurs : du rouge d’abord, puis du doré avec comme une explosion d'étoiles et au fond l'image d'un gros diamant qui scintillait de tous les côtés comme si quelqu'un le tenait à la main et le faisait miroiter.
Ce soir-là, j’étais un peu fatiguée mais en même temps, pleine d’énergie.
Durant la semaine suivante, au cours d'un partage, une ancienne douleur liée à la perte de ma soeur s'est réveillée et m’a fait prendre conscience que je n'avais pas fait le deuil de sa perte  ni de la perte d'une partie de moi qui avait disparu avec elle.
A la 3ème séance, je me suis sentie plus " partie" que la dernière fois dans les profondeurs, avec toujours cette sensation de chaleur et énergie circulant dans tout le corps. De temps en temps, je voyais une lumière jaune/ dorée avec beaucoup de particules circulant dedans. Il me semble que les particules étaient de couleur rouge pâle. A la fin, une sorte de pression au coeur, irradiant vers l'estomac puis le bas ventre, qui s'est estompée.
Des résultats ? La semaine dernière, j'ai repris le jogging après presque un an d’arrêt, (et même quand je le faisais avant, ma fréquence cardiaque montait tellement haut, que j'étais obligée de marcher vite plutôt que de courir.). J'ai été étonnée de constater que j'avais beaucoup moins de difficultés qu'avant !
Aujourd’hui, j'ai décidé d'essayer la machine appelée l’elliptique, que je fais de temps en temps à la maison. D’habitude, ma fréquence cardiaque monte très vite et je ne dépasse jamais la vitesse de 4 et je fais environ 1km pendant 30 mn. Aujourd’hui, j'ai pu faire 2km en 30 mn avec une vitesse moyenne de 5,5 avec des pics à 6,5. Ce qui m'a le plus surprise, c'est d'avoir la sensation que les pédales étaient très légères comme si quelqu'un m'aidait à les faire fonctionner.
Je vous remercie pour ce que vous faites. Chafika



Témoignage 161 :
Helen

Bonjour Salvatore et Joëlle,
Lors de ma séance, je me sentais lourde et à un moment, je sentais comme un point au 3ème œil avec des vibrations au-dessus et derrière la tête. Ensuite, j’ai senti des vibrations dans tout le corps… et puis, je ne sentais plus du tout mon corps. J’ai vu un homme âgé avec une barbe blanche qui balayait. J’ai senti un courant qui montait dans ma jambe droite, j’ai vu un cheval blanc. Après, j’ai vu des scènes de ma vie qui me semblaient dans le futur comme des révélations. J’ai eu des mouvements involontaires et inattendus des bras et des jambes. Et en fin de séance, j’ai entendu des réponses claires comme si quelqu’un me parlait calmement. C’était magnifique.
Un tout grand merci à vous et aux Etres de lumière. Helen


Témoignage 160 :
Jacqueline.
Bonjour Salvatore et Joëlle,
Voici mon témoignage. Pendant ma séance de Reconnexion de Soin à distance, j’ai senti que cela travaillait au niveau des chakras inférieurs. Après, j’ai senti comme des pressions dans les bras et au niveau de la tête. C’était comme une sorte de libération avec beaucoup de joie. J’ai aussi entendu et ressenti 2 à 3 fois comme des craquements osseux alors que je ne bougeais pas. Et puis, il y avait encore autre chose que je sentais, mais je n’ai pas la conscience de ce que c’est…
Après la séance, je sentais que les fréquences d’énergie continuaient encore d’agir et je me sentais légère. Un grand merci Salvatore. Jacqueline.


Témoignage 159 :
Patrick BENIER   (VAR)      patrick-benier(at)wanadoo.fr

Un grand bonjour Salvatore et Joëlle, et surtout un grand merci à ces 2 Pro de la Reconnexion!!!

J'ai reçu 2 soins reconnectifs à distance qui m'ont fait beaucoup de bien car je me sentais souvent fatigué avec des douleurs au genou et à la cheville.
Pendant la 1ère séance, j'ai ressenti à ces points précis des pressions/douleurs qui se sont dissipées petit à petit et surtout l'une après l'autre!!! La séance terminée, je suis resté couché car j'étais fatigué! Le lendemain matin lorsque je me suis levé, j'avais mal de partout... Et petit à petit tout s'est dissipé dans la matinée à tel point que vers 13h il me semblait être dans un corps de 30 ans!! Bien que j'ai ressenti beaucoup moins de choses à la deuxième séance, j'ai décidé d'aller recevoir ma Reconnexion en leur Centre de Reconnexion suite au conseil de Salvatore!!!
Et là le grand bonheur!!! la découverte de choses très belles et très subtiles! tout ça dans un état de grâce!! Magique!! Aussi je tiens à vous remercier tous les 2 pour votre grande gentillesse et surtout pour votre grand professionnalisme et bien que le chemin soit long je suis persuadé que vous êtes sur la bonne voie!!! Grosses bises à tous les 2!!! Patrick.


Témoignage 158 :
Annette et Philippe

Bonjour Salvatore et Joëlle,
Un grand merci, pour vos deux séances à distance que nous avons reçues en couple.

Pour ma part le premier soin, j'ai ressenti comme des fortes pressions sur les parties en souffrance et une agréable chaleur qui enveloppait certaines parties de mon corps.
La deuxième séance j'ai ressenti encore plus fort, avec des sensations très localisées d'énergie qui travaillent "là ou ça fait mal": travail dans le pouce droit et un orteil et surtout un enveloppement de chaleur d'Amour et pour terminer une sensation d'énergie qui pénètre dans la tête...
Je vous ai envoyé beaucoup d'Amour, de gratitude et de bénédictions à vous et Eric Pearl, merci, merci, merci.
Une troisième séance sera bénie des Dieux. Annette.

Pour moi Philippe, je n'ai rien ressenti de particulier lors de la première séance, j'étais détendu...
Lors de la seconde, j'ai ressenti une forte tristesse pendant quelques instants (ce qui ne m'étonne guère ayant des difficultés karmiques avec la Joie). Et aussi j'ai vu beaucoup d'Anges !!
La séance était ce matin à 10h, et cet après-midi à 13h30 j'avais rendez-vous chez mon dentiste où l'on m'a retiré 2 dents, le dentiste m'a dit dans une heure il y aura des saignements et il n'y en a pas eu... Il m'a fait acheter des antalgiques car je devais avoir mal au bout d'une heure et demie et il est 21h et je n'ai rien pris, n'ayant aucune douleur; le travail de ce matin a été bénéfique... Merci encore.
Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable soirée. Annette et Philippe


Témoignage 157 :
Nilufer  (MIDI – PYRENEES)

Bonjour Salvatore et Joëlle,
Merci beaucoup pour les 2 séances "La Reconnexion Personnelle" C'était génial, une expérience extraordinaire. Je n'arrête pas de raconter tout cela à tout le  monde.
Vous êtes des gens formidables. Je suis très reconnaissante de votre amitié. Nilufer


Témoignage 156 :
Danielle (SUISSE)

Bonjour à vous deux, je vous envoie des nouvelles de mes séances de Reconnexion de Soin Vendredi passé, j'ai senti un très léger flux d'énergie qui coulait derrière ma jambe gauche ainsi que des picotements et une sensation que mon coeur s'ouvrait...
La séance de lundi matin, j'ai senti comme des frissons parfois variés en intensité surtout dans les jambes, c'est revenu à plusieurs reprises...
je vous remercie pour ce que vous faites. Danielle


Témoignage 155 :
Rose-Marie

Chers Amis,
Avant tout encore et encore un Grand Merci pour votre travail et votre temps que vous employez sur ma personne et mon état de santé.
Après ma séance de Reconnexion de Soin, c'était trop tôt pour me prononcer sur les bienfaits, mais j'ai eu beaucoup de sensations bizarres principalement au niveau de la tête, chakra du front et chakra coronal, mais pas seulement, quelques picotements, mais plutôt de sensations tactiles, plus prononcées au niveau de la partie gauche de toute la tête...
Je suis resté une heure couchée et puis sensation vertigineuse et toujours des sensations tactiles au niveau de la tête. Puis j'avais faim!
Psychiquement je me sentais plus sereine.
Maintenant, après 3 semaines que Les Fréquences-Reconnectives agissent en moi, je peux dire qu'il y a une nette Amélioration de mon état. J'ai pu laisser l'insuline de côté et mes glycémies matinales se sont bien améliorées. Bien sûr le côté psychique va de pair.
Je vous remercie encore mille fois pour toute votre aide. Rose Marie


Témoignage 154 :
Annie (BASSE - NORMANDIE)

Bonjour Salvatore,
Voici ce dont je me souviens de ma séance à distance, j'étais très bien détendue avec un grand bien-être, puis j'avais l'impression d'être très lourde, je n'arrivais plus à bouger...J'ai aussi entendu des chants indiens, était-ce un rêve, je ne saurais le dire...
Encore merci. Annie 


Témoignage 153 :
Nicolas

Bonjour Salvatore,
Je viens de recevoir ma séance de Reconnexion de Soin. J'ai eu l'impression que quelqu'un me massait sans me toucher, c'était agréable. Je n'ai pas vu d'image particulière, mais j'ai eu beaucoup de sensations au niveau de la tête...
15 minutes avant la séance, je me suis mis dans mon lit et j'ai attendu que cela commence. J'allais m'endormir quand tout à coup je sentis des sensations alors que la séance débutait. Mais quand j'ai ouvert les yeux pensant que 15 minutes s'étaient écoulées, je me rendis comte que voila bientôt 45 minutes que c'était fini. Sachant que ma séance était à 14h30, je me suis aperçu qu'il était 15h45. (j'ai été très surpris qu'il se soit écoulé en fait 1h15)...
Je pense refaire une autre séance puis après faire ma Reconnexion Personnelle en votre Centre dans cette belle région du Sud de la France. Merci encore et au plaisir. Nicolas


Témoignage 152 :
Annie  (POITOU - CHARENTES)

Bonjour monsieur,
Je vous remercie pour la séance de Reconnexion de Soin de lundi dernier. Je n'étais pas très en forme, je commençais à avoir un rhume (mal de gorge et frissons). J'ai eu l'impression d'avoir du mal à entrer dedans (j'entendais tous les bruits de la maison), puis je suis partie j'ai lâché prise. Par trois fois, j'ai senti comme une onde d'énergie m'envahir de la tête aux pieds. Ensuite je suis restée à peu près une heure tranquille.
Depuis je me sens bien surtout dans ma tête, je suis plus détendue et je dors mieux.
Merci et à bientôt. Annie


Témoignage 151 :
Dominique  (AQUITAINE)


Bonjour Salvatore,
Il me faudrait des pages et des pages pour décrire tout ce qui s'est passé durant cette 2ème séance de Reconnexion de Soin à distance et encore je ne suis pas certaine que je n'en n'oublierais pas... J'émerge à peine, c'est tout simplement du domaine des choses somptueuses et magiques...

Voici quelques ressentis : Pendant la séance, je me suis retrouvée assise sur mon lit, les bras partaient dans tous les sens (et cela ressemblait à mon rituel de remerciement et d’envoi de bénédictions aux êtres chers, je sentais que c’était comme une guérison pour eux) quand j’ai entendu ‘’Et toi ?’’ Mes  bras et mes mains sont revenus vers moi à la hauteur de la tête , des oreilles et de la gorge...

J’étais sourde d’une oreille et maintenant j’entends parfaitement avec cette oreille. Mon oreille est guérie.

Pendant les 10 jours qui ont séparé les 2 séances, beaucoup de choses sont remontées et ont été comprises… Il y avait de la lumière sur beaucoup de mon passé. Les mots sont faibles.....
MERCI MERCI MERCI. Dominique.


Témoignage 150 :
Laurence

Bonjour Joëlle, bonjour Salvadore,
Sachez qu'il ne se passe pas une journée depuis que vous m'avez fait ma Reconnexion Personnelle sans que l'on ne pense à vous!
2 évènements majeurs se sont produits, un sur le plan professionnel et l'autre plutôt d'ordre privé, problème qui s'est résolu la même semaine comme par magie et sans intervention forcée de ma part.
J'étais bloquée dans un statut professionnel depuis 5 ans et sans trop de solution pour en sortir et sans que les 2 parties n'y trouvent leur compte et finalement contre toute attente la solution a émergé naturellement. Pour l'autre une vente de maison avec partage et indivision me polluait la vie depuis 5 ans aussi, finalement la signature définitive chez le notaire a été réalisée et encore une fois contre toute attente et sans intervention de ma part.

J'ai l'impression très nette que l'intelligence universelle de la Vie se charge de rétablir les choses et les évènements quand une situation n'est pas "juste" ou inadaptée pour la personne.
Les Fréquences d'Energie ressenties sont toujours présentes et réconfortantes...
Mon rythme de sommeil a changé, je ne dors plus que quelques heures par nuit sans éprouver de fatigue dans la journée, pour une dormeuse que j'étais c'est étonnant.
Voilà pour le moment, recevez toute ma gratitude pour la beauté de ce que vous êtes et ce que vous donnez. Amicalement. Laurence


Témoignage 149 :
Dominique  (AQUITAINE)

Bonjour Salvatore et Joëlle après avoir reçu ma séance de Soin Reconnectif à distance, mes larmes coulent depuis hier, de joie, de bonheur. Je retrouve doucement mon équilibre l'épuisement qui pesait des tonnes sur moi cède la place à du dynamisme retrouvé magique je me sens 20 ans de moins et pleine de lumière.
Merci, Merci ,Merci. Dominique

 
Témoignage 148 :
Laurent  (HAUTE  GARONNE)

Bonjour à tous les deux !
Premier jour après ma Reconnexion Personnelle de dimanche et lundi, je tiens à partager avec vous mon expérience :
     - Apres une bonne nuit de sommeil couché lundi soir à 22h et debout mardi à 9h (oui j’étais vraiment fatigué...je sentais que ça travaillait en profondeur)  je me lève comme d’habitude et jusque là rien à signaler.
     - J’arrive au travail et au bout de quelques temps, je commence à me sentir inondé d’une Energie incroyable (tellement que mes mains en tremblaient je ne savais pas quoi faire de tout cela...).  Mes yeux sont grand ouverts et le "voile "que je  percevais auparavant s’estompe.
     - Dans mon comportement, je dénote déjà une plus grande confiance en moi, je prends les devants et j’ai l’impression de ne plus subir les désagréments liés à mon travail, il m’est plus facile de prendre les choses en main, entre autres concernant la gestion de mes clients.
     - Ce soir je viens de m’amuser avec ces énergies, je ressens une grande différence de température dans les mains: de la chaleur dans la main gauche et de la fraicheur dans la droite, non pas un froid dérangeant mais plutôt comme lorsqu’on rentre dans une pièce fraiche en plein été ... Je pense que je vais bien m’amuser à observer ce qui se passe avec ces énergies ! 
Merci Joëlle et Salvatore pour cette formidable expérience qui ne fait que commencer... ! A bientôt, Laurent.


Témoignage 147 :
Chantal  (QUEBEC)

Bonjour Salvatore et Joëlle, Je vous donne mes impressions sur  mes séances : J'ai eu ma première séance de Reconnexion de Soin à distance et c'est la veille que j'ai eu diverses sensations.
En après-midi, deux éclairs m'ont traversé le devant de la jambe droite et des courants électriques assez forts passaient de la cheville au genou.
Au coucher, à peine les yeux fermés, trois silhouettes se sont présentées à moi et devant eux, une boule de lumière vert pâle qui s'est allumée et éteinte comme un flash de caméra. Puis à l'intérieur de mon corps tout était en action. Je me suis laissé endormir sur ce.
Le lendemain après-midi mon corps s'est mis à vibrer au complet, tout semblait se déplacer à l'intérieur. C'était très constant comme sensation et très apaisant. Je ressentais de la confiance en moi.
En soirée mon corps s'est mis en état de forte détente, je me sentais légère comme si beaucoup d’énergie dans le corps me faisait vaciller. Je me suis rendu compte que j'en avais oublié l'heure de ma 2ème séance ; j'ai vérifié votre  courriel et le début de la séance concordait avec le début de mon état :19:30 h. Je percevais tout ce qui se promenait à l'intérieur. On aurait dit que mon corps était rempli de gélatine qui se déplaçait en un mouvement de va et vient de haut en bas et surtout du côté gauche. Je ressens un bien-être et un calme intérieur très apaisant. Ça m'a fait un grand bien. Et je continue à suivre tout ce qui se fait. J'apprécie ce que vous faites.
Longue vie à vous deux. Merci ! Chantal.


Témoignage 146 :
CH  (LANGUEDOC ROUSSILLON)

Bonsoir Salvatore,
Quelques changement positifs dus aux séances… un peu en vrac. (J’ai fait une dépression, physiquement j'ai bien récupéré mais le mental et la concentration sont affaiblis).
Le matin, prise de décision améliorée sur un événement important, la communication avec d’autre personne est plus aisée avec une compréhension mutuelle.
Après-midi, envie d'être seul et de marcher dans des endroits calmes de forêt et jardins, apaisement et sensation de relâchement des tensions physiques au niveau du visage,
Les yeux et mâchoire moins crispés, meilleure respiration lors de cette marche de 1H30, sensation de récupération de mes facultés mentales, de ma concentration, visage plus épanoui et donc meilleur échange, regard de l'autre… Impression d'aller naturellement vers des personnalités bienveillantes, vers ce qu'il y a de meilleur pour moi. Bref j’ai vécu un superbe après-midi simple mais bouleversant d'apaisement, de quiétude, de sensation d'échappement des tensions au niveau du visage, crâne, nuque, épaules reposées, si ça pouvait être toujours comme cela…Cela fait son chemin…
Merci, bonne soirée, à bientôt.CH.


Témoignage 145 :
Jacqueline  (AQUITAINE)

Bonsoir Salvatore,
Je vous remercie pour ces 3 séances de Reconnexion de Soin à distance. J'ai très nettement ressenti physiquement qu'un travail se faisait au niveau énergétique et la plus intense était celle d'aujourd'hui car non seulement j'ai ressenti comme les jours  précédents, à plusieurs reprises, une sorte de balayage avec un courant froid à l'intérieur du corps de bas en haut assez bref à chaque fois, mais aujourd'hui j'ai en plus ressenti à un moment donné beaucoup de chaleur et aussi qu'un travail s'effectuait au niveau des 2 mains on aurait dit qu'elles vibraient de  l'intérieur.  J'ai également ressenti chacun des 3 jours un travail au niveau du 3e oeil et au chakra coronal et diverses autres manifestations au niveau des pieds et de la jambe gauche.
Un grand Merci. Jacqueline

 
Témoignage 144 :
Eric  (PAYS DE LA LOIRE)

Bonsoir Salvatore et merci,
Voici le compte-rendu des séances de Reconnexion de Soin à distance :
Au début de la prestation, j’ai constaté beaucoup de mouvements irraisonnés avec parfois des sursauts incontrôlables. Sensation de chaleur qui est revenue plusieurs fois, et même forte chaleur parfois. Globale. Puis énergie vers le siège avec la sensation de libération des tensions et baisse des douleurs lombaires. Puis remontée le long de la colonne vertébrale suivie de sensation douloureuse supportable au niveau de la grosseur derrière le haut du sternum. J’avais la sensation que “ça travaillait” à ce niveau. Puis impression que la tumeur s’amenuisait. Ensuite chaleur au niveau de plexus abdominal (hara) et dispersion d’un trop plein d’énergie à ce niveau. Puis drôle de sensation, assez surprenante pour moi, voire légèrement inquiétante  (mais j’ai laissé venir comme vous me l’aviez recommandé) au niveau du cou et dans la région du cervelet, vision d’une tête de guêpe (de couleur jaune et noire) .... qui s’est transformée en celle d’un serpent (toujours de couleur jaune et noire) cela occupait la place du bulbe et du début de la moelle épinière, avec la sensation “tactile” que c’était la réalité. Puis une sensation globale de petites boules dans l’espace comme si je sentais les atomes (ou les cellules ?) de mon corps à une distance les uns des autres, de couleur gris ou blanc/noir, ils sont devenus blancs. Sorte de sensation de picotement général...
Ensuite repos.... J’ai dû d’ailleurs m’endormir.... et je me suis réveillé avec une sensation d’énergie “électrique” à l’extrémité de l’index de la main gauche qui a duré assez longtemps avec le sentiment qu’elle s’évacuait vers l’extérieur.
Un grand Merci. Bien cordialement à vous. Eric.


Témoignage 143 :
Laurent  (MIDI – PYRENEES)

Bonjour à tous les deux, depuis ma Reconnexion de Soin, je ressens régulièrement des picotements sur les nadis autour de mon cœur, j’ai l’impression que des énergies "lourdes" se débloquent, comme s’il y avait une sorte de libération en cours, …Je sais que ce n’est qu’un début… Et que la Reconnexion Personnelle que je vais recevoir en votre Centre est logique, complémentaire à ce travail commencé par la Reconnexion de Soin, merci. Et à bientôt. Cordialement, Laurent.



Témoignage 142 :
Isabelle  (SUISSE)


Bonsoir, Joëlle et Salvatore.
Ce petit message pour vous dire que la meilleure décision que j'ai prise était de venir en votre Centre de Reconnexion pour recevoir ma Reconnexion Personnelle car depuis les choses changent et tout avance vers l’évolution.
Je vous souhaite une belle soirée et merci beaucoup. Isabelle


Témoignage 141
Jo.  (MONTPELLIER)

Bonjour Salvatore,
Pendant la séance, je ne saurai dire si j'ai ressenti quelque chose de particulier, je n’étais pas toujours consciente. Quelques pensées… Je suis restée allongée 1h : un peu de pression à la tête, comme des courbatures aux jambes, à la nuque et aux épaules… Ayant une polypose nasale depuis 35 ans, pendant la séance, le nez coulait et était bouché. J'ai ressenti dans le côté intérieur droit du poignet, comme une aiguille, puis cela a disparu. Ensuite, j’ai pleuré à chaudes larmes. Et cela m'a repris plusieurs fois dans la journée, j'ai été "lavée". Toutefois, une joie se mêlait aux larmes…
J'ai passé une nuit en douceur, comme dans un cocon, bien dormi. Le lendemain, je ne ressentais plus de chagrin. Mes sinus sont moins congestionnés. Je laisse avec confiance l'action de la lumière continuer son action. Je suis sûre que quelque chose de profond et de positif s'est fait…
Dès que nous le pouvons, nous prenons rendez-vous avec vous pour La Reconnexion Personnelle. C’est une grande joie de faire cela.
Je vous remercie pour cette séance. Merci à vous deux Joëlle et Salvatore, et nous vous souhaitons une très belle journée. Très cordialement, avec gratitude. Jo.


Témoignage 140 :
Eric D-M

Bonjour Salvatore,
Comme promis après votre intervention de Reconnexion de Soin à distance, je vous livre quelques informations : le travail a poursuivi son effet durant les jours qui ont suivi les 3 séances de Reconnexion de Soin à distance et par moment reviennent des phénomènes tels que ceux qui se sont passés pendant les séances… Le jour même de la 1ère séance, mon état  fonctionnel s’est déjà amélioré… A présent, Je suis mieux dans ma peau et les symptômes au niveau visuel sont amoindris (myasthénie), cela va mieux au niveau des yeux, je dors presque à plat, j’ai beaucoup plus de souplesse… J’ai retrouvé une bonne partie de mon tonus. Lorsque je ferme les yeux, souvent, je vois une lumière diffuse blanche avec des bordures bleues puis violet – parme. J’ai une sensation de plus de légèreté et à la fois mon organisme éprouve le besoin de s’enraciner. Je formule mieux et plus facilement mes pensées, ce que mon entourage a remarqué (de même que mon surcroit d’énergie). Depuis deux jours, j’aperçois de temps en temps une lumière or et blanc. Parfois ça prend l’allure d’une sorte de couronne..... Bref, les  3 séances de Reconnexion de Soin sont une bonne réussite.
A bientôt, Salvatore et gratitude envers La Lumière et vous et Eric qui servez de vecteur
Eric D-M


Témoignage 139 :
Martine  (PACA) pour mon mari

Bonsoir Salvatore et Joëlle,
Juste un petit mot pour vous dire que la santé de mon mari évolue dans le bon sens, il fait des progrès tous les jours et vos séances l'ont beaucoup aidé (c'était surtout flagrant le lendemain)
Bien cordialement. Martine

 
Témoignage 138 :
Mireille (LYON)  pour ma fille et moi

Bonjour Salvatore et Joëlle nous tenons à vous remercier, ma fille et moi pour notre Reconnexion Personnelle! Depuis que nous sommes rentrées, petit à petit nous avons vu des changements, en ce moment nous sommes vraiment dans une autre énergie ! Rien à voir avec avant.
Pour nous c'est une belle reconnexion qui s'est faite avec l'énergie.
Et je sais que ça ne va pas s'arrêter là, au contraire, tout commence.
D'une part, je vais créer ma société de valorisation de biens, d'autre part, nous allons déménager pour laisser le passé derrière nous. On se prépare à notre nouvelle vie !!
Nous vous remercions tous les deux, nous vous avons trouvés très sympas et lumineux ! Continuez bien! A bientôt. Mireille


Témoignage 137 :
Chantal  (LUNEL)

Bonjour à tous ! Je viens apporter mon témoignage pour mes 3 séances de Reconnexion de soin à distance. Pour ma 1ère séance, le matin à 9h, je me suis étendue sur mon lit, cela a commencé par des tapotements autour des yeux, mes paupières tressautaient... pendant quelques minutes. Puis un grand calme, la sensation de ne pas sentir mon corps toucher le lit pendant quelques secondes. Sensation à nouveau d'être sur mon lit, puis presque imperceptiblement, ma tête est partie vers la droite avec une lenteur et une douceur incroyables, aucun à-coups, mon cou et mes épaules ne bougeaient pas, j'ai senti le poids de mon cerveau basculer à droite. Ensuite ma tête, disons mon crâne est revenu dans son axe, là... je me suis dit : Bizarre.... Et... mon crâne est parti sur la gauche, j'entendais le bruit de mes cheveux sur la couette... je ne pouvais pas agir, du moins je ne le souhaitais pas, c'était tellement bluffant ! Ma tête est revenue dans son axe, est repartie une fois à droite puis à gauche, toujours avec cette même douceur. Je me disais en moi-même qu'un kiné ou un ostéo ne pouvait pas faire cela. J'ai réalisé que mon cou et mes épaules étaient contractés, alors je me suis détendue et mon crâne s'est mis dans son axe. J'ai compris que la séance était terminée, j'ai regardé l'heure.... cela avait duré 50 minutes ! J'ai 60 ans et... à l'âge de 15 ans, j'ai été éjectée d'une balançoire de fête foraine (imaginez une fusée qui décolle et qui atterrit dans la foule)!! Les médecins de l'hôpital n'ont jamais cru à la thèse de l'accident et ne m'ont pas soignée.... ils ont pensé que mes parents m'avaient frappée et provoqué un traumatisme crânien.... Bref, hier après-midi, j'ai commencé à ressentir quelques courbatures et un peu de fatigue. Cette nuit, je me suis réveillée à 3h33, je me suis dit que j'étais sur la bonne voie.
Ce matin, pour ma 2ème séance de reconnexion de soin. Je me suis allongée à 9h30 et ensuite j'ai ressenti les mêmes mouvements de la tête qui étaient plus accentués du côté gauche, côté qui bloque le plus souvent. Bref, lorsque j'ai pensé que tout était fini, il était 10h50 !!!
La 3ème séance a duré près de 2 heures !!!! Il y a eu un long moment où je ne sentais rien de particulier, puis les rotations de la tête ont repris comme la première et la seconde fois. La première fois, mon cou et mes épaules ne bougeaient pas.
La seconde fois, le haut de mon cou a bougé mais pas les épaules.
La troisième fois, le cou et la tête ont bougé.... avec des torsions incroyables que je ne serais pas capable de faire volontairement.
Il y a eu des respirations très profondes et très rapprochées (inhabituelles) qui ont débloqué ma cage thoracique, je sentais mes côtes s'écarter fortement !
Mes épaules étaient comme enfoncées dans le matelas et maintenues fermement.
Les torsions de la tête avaient une grande amplitude, je suis restée longtemps en extension….Un grand merci à Salvatore et à Joëlle. J'ai hâte de recevoir ma Reconnexion Personnelle au Centre de Reconnexion avec Salvatore. (Merci aussi à Amazone qui m'a proposé le livre d'Eric Pearl dans un mail promotionnel !!!). Chantal.


Témoignage 136 :
Michelle (LOT)

Je remercie Salvatore et Joelle pour la Reconnexion Personnelle. Ce que j'ai vécu dépasse tout entendement. Je me sens transformée, légère et pleine de vie.
Toute ma gratitude à la Source...A l'Univers... Michelle


Témoignage 135 :
Fabienne

Bonjour Joelle et Salvatore.
Merci pour cette séance de Reconnexion de Soin à distance. Lors de celle-ci, j’ai eu de la chaleur sur tout le corps et par moments, des flashs de lumière blanche avec des couleurs : bleu, vert et violet. J’ai eu l’impression d’entendre une chanson, une mélodie comme s’il y avait un poste allumé près de moi. J’avais comme une pression au niveau des mains et des jambes et l’impression que mes bras étaient devenus plus longs. Et puis la sensation de chaleur s’est transformée en fraîcheur avec beaucoup de légèreté. J’étais comme allongée dans un nuage, comme si je flottais. Le bien-être que j’avais pendant la séance s’est prolongé jusqu’à maintenant avec plus d’énergie et plus de dynamisme.
Je vous remercie.  Fabienne


Témoignage 134 :
Judith

Bonjour Joëlle et Salvatore.
Je suis heureuse d’avoir reçu ma séance de Reconnexion de Soin à distance. Pendant la séance, j’ai perçu une chaleur, d’abord sur les mains et puis sur les bras ; puis comme des vagues de chaleur qui montaient de la main jusqu’à l’épaule. Ensuite, cela est venu aux pieds et la sensation remontait le long du corps… Cela m’a fait beaucoup de bien. Depuis, je me sens plus apaisée et avec beaucoup de bien-être. Je me trouve changée.
Merci à vous. Judith


Témoignage 133 :
Ouiza  (ETATS-UNIS)

Bonjour Salvatore et Joëlle.
Je vous remercie beaucoup pour votre intervention, je me sens déjà beaucoup mieux. Ce que j'ai ressenti durant la séance à distance de Reconnexion de Soin: Mon corps était attiré vers le bas, je me suis sentie extrêmement lourde, je n'avais plus envie de bouger. Puis j'ai eu des fourmillements dans  le bras gauche puis les épaules et cela s'est fini par des fourmillements sur la plante des pieds. J'attends la suite avec impatience.
Merci et à bientôt. Ouiza 

 
Témoignage 132 :
J.A.

Bonjour Joëlle et Salvatore.
Pendant ma Reconnexion de Soin à distance, je n’ai pas eu trop de sensations, mais il y a beaucoup de choses positives qui se sont produites depuis. Au niveau du travail, il y a des gens qui arrivent, alors que je ne m’y attendais pas. Il y a un plus au niveau des relations, j’ai beaucoup plus de clients… En vous remerciant vivement. J-A


Témoignage 131 :
Peggy  (ALPES – MARITIMES)

Bonjour Joëlle, bonjour Salvatore.
Un petit mot pour vous remercier de m'avoir accueillie et de m'avoir prodigué ce phénomène exceptionnel qu'est la Reconnexion Personnelle : des sensations et des émotions que je ne suis pas sur le point d'oublier ! Un superbe moment partagé en votre compagnie, dommage qu'on ne puisse le faire qu'une fois ! Je vous souhaite à tous 2 une belle et longue route sur le chemin de la diffusion de La Reconnexion, faisons qu'un maximum de gens soit touché par ce miracle.
Au plaisir de vous revoir. Peggy


Témoignage 130 :
Nathalie

Bonjour Joëlle et Salvatore. 
La séance de Reconnexion de Soin m'a apporté un grand mieux être au quotidien, et une fois de plus, je vous en remercie. Bien cordialement. Nathalie.

 
Témoignage 129 :
M. Goua (JURA)

Bonjour Joëlle et Salvatore. Bonjour, depuis les 3 séances de Reconnexion de Soin, j'ai le sentiment que mon "ouverture" s'accélère, que les choses bougent et je suis intéressée par  la Reconnexion personnelle. Que l’amour illumine vos coeurs et vos vies. M. Goua


Témoignage 128 :
Laurence   (NOUVELLE – CALEDONIE)

Bonjour Salvatore.
Je viens de vivre ma séance de Reconnexion de Soin. Je vous apporte ici mon témoignage. J'étais allongée les yeux fermés dans le noir. Je me suis sentie "brassée intérieurement". J'ai senti des vibrations dans mon corps, réveillant des douleurs. Je me suis sentie secouée, pliée et dépliée. Sont apparues des images négatives, collantes, fangeuses, et sombres et j'ai senti comme un mouvement d'aspiration vers le ciel. J'ai compris que c'est moi (ou mon mental)  qui m'accrochais. L'image qui m'est venue est celle de mauvaises herbes qu'on arrachait. J'ai compris alors que "je m'accrochais", ou plus précisément que mon mental s'accrochait à ces mauvaises herbes dont les racines avaient du mal à se détacher de moi. Puis, dans un deuxième temps, j'ai laissé faire: la mauvaise herbe s'est laissée arracher dans un mouvement circulaire vers le haut avec ses racines. J'ai dit "au revoir" à ces "vielles implantations"...Puis, je me suis sentie baignée dans une lumière "bleu-violet", lumière que je connais, dans laquelle je baigne dans mes méditations ou lors de soins énergétiques.
J'ai soudain perçu le message : "ouvre les yeux" et mes yeux se sont ouverts comme animés par une force incontrôlable. A ma grande surprise: je voyais aussi cette lumière les yeux ouverts. J'ai perçu le message : "Vois : ce qui est à l'intérieur de toi est à l'extérieur et ce qui est à l'extérieur est à l'intérieur!" suivi d'un autre message " Tu es maintenant "désencombrée".
Je tiens à vous remercier pour cette expérience extraordinaire ! Bien cordialement. Laurence


Témoignage 127 :
Jeanne Marie O.  (ALPES – MARITIMES)

Bonjour Joëlle et Salvatore.
Merci pour cette belle rencontre. Votre accueil et votre Centre sont enchanteurs. Joëlle, j’ai été ravie par la douceur et l’amour que tu dégages. La Reconnexion fut un moment intense, plein de sensations, de visions, de couleurs et une immense joie. Pouvoir accueillir ce qui vient directement de la source. Lors de la séance de Reconnexion, mes yeux clignotaient sans arrêt, j’ai eu l‘agréable surprise de ne pas avoir cet inconvénient lors de mon retour en voiture ! Je ne pensais pas pouvoir ressentir les fréquences reconnectives d’une manière aussi puissante. Tout bouge à l’intérieur de moi, je sens de nouvelles vibrations. Cela dépasse tout entendement.
Merci encore pour ces moments magiques passés en votre compagnie.  Je remercie la Source et l’Univers pour ces magnifiques cadeaux. Merci à vous deux et bonne continuation.  Jeanne Marie O.



Témoignage 126 :
Christiane  (SAINTE-MAXIME côte d’AZUR)

J’ai fait ma Reconnexion Personnelle au Centre de Reconnexion avec Joëlle et depuis,  je me sens comme une nouvelle Christiane, je suis calme, ressourcée, bien au plus profond de mon être. J’ai vu la lumière céleste plusieurs fois pendant ces deux jours et je la sens toujours présente en moi, je ne peux l'expliquer, mais j'ai toujours ce rayonnement au-dessus de moi, comme une protection permanente, mes ennuis semblent petit à petit s'arranger, les solutions arrivent sans les chercher. Je ressens comme une force en moi qui résonne au fond de mon coeur. Ces petits personnages que j'ai vus ont chassé plein de choses..... J'ai aussi eu une reconnexion de soin et je ne prends plus d'anti inflammatoires pour mes chevilles que j'ai blessées en 2012, mes épaules arthrosiques vont bien .... et je pourrai encore vous dire plein de bons ressentis.
Merci à vous deux et mille bisous. CHRISTIANE


Témoignage 125 :
Chantal G.    pour moi et pour mon fils qui vit en CHINE

Merci Joëlle, merci Salvatore ! L'expérience de la Reconnexion Personnelle est "au-delà" des mots. ’’Extraordinaire...incomparable...magique.
Suite à sa séance de Reconnexion de Soin à distance, mon fils qui vit en Chine est revitalisé, enthousiasmé. Toute ma gratitude. Chantal G.


Témoignage 124 :
Christi.O.  (PARIS)

Bonjour Salvatore et Joëlle.
J’ai reçu 3 séances de Reconnexion de Soin à distance qui ont transformé ma vie : j’étais dans un fauteuil roulant, paralysée des jambes depuis 5 ans.
A la 1ère séance, j’avais l’impression qu’on me touchait les pieds, qu’on me frôlait, qu’on m’étirait en me tordant légèrement et ensuite que mes orteils bougeaient seuls. Suite à cette séance, j’ai reçu des cadeaux de la Source : de magnifiques  compréhensions.
Lors de ma 2ème séance, j’ai encore eu l’impression d’être touchée, que mes orteils bougeaient. J’ai vu des lumières blanches et roses. Et tout de suite après cette séance, je me suis étirée et me suis relevée seule : je me suis mise debout les pieds bien à plat et suis restée ainsi quelques minutes ! En recommençant plusieurs fois, j’ai bien constaté que j’étais capable de me relever et de rester un moment sur mes deux jambes !
Pendant la 3ème et dernière séance, j’ai eu le sentiment qu’il se passait beaucoup de choses au niveau du 3ème œil et que mes pieds et mes jambes se ‘’réveillaient’’ en ayant de meilleures et nombreuses sensations. Maintenant, tout en sachant qu’il faut que je renforce ma musculature, je me sens parfaitement guérie.
Merci infiniment à la Source et de tout cœur un grandiose merci à vous.  Christi.O.


Témoignage 123 :
M. Malouai  (PYRENEES – ATLANTIQUES)

Bonjour Salvatore et Joëlle.
Voilà un mois que nous nous sommes rencontrés pour recevoir ma Reconnexion Personnelle dans votre Centre, pour moi c'est une renaissance. Je suis transformé: comportement, sommeil, plus rien n'est comme avant. Je me suis même débarrassé de plusieurs maux, en un mot la vie est belle.
Merci à vous et à la Reconnexion. Salutations. M. Malouai 


Témoignage 122 :
Annick  (PACA) pour ma fille

Salvatore et Joëlle bonsoir.
Je vous remercie infiniment de votre intervention de Reconnexion de Soin à distance sans rendez-vous pour ma fille. J'avais l'impression qu’elle avait un mieux-être, déjà pendant la même soirée. Aujourd’hui soir, je suis allée lui apporter des courses, elle avait ré ouvert les volets d'une de ses fenêtres alors qu'elle ne les ouvrait plus du tout. Ensuite, elle m'a reçue calmement et le contact a été assez paisible. Hier soir, elle m'a appelée pour me demander de ne pas passer chez elle, car elle voulait dormir. Ce premier résultat est très encourageant. Je vous suis très reconnaissante et ne manquerai pas de vous faire connaître autour de moi et ensuite me traiter moi et mon autre fille et peut-être mes petits-enfants. Je pense qu'il est inutile d'attendre d'avoir un problème de santé pour recevoir les séances de Reconnexion de Soin et d’être Reconnecté !
Un grand merci, Annick


Témoignage 121 :
Véronique L.  (GUADELOUPE)

Bonjour Salvatore,
je vous transmets mes ressentis suite à la séance à distance. Au début j’ai perçu une spirale bleue blanche qui tournoyait de ma poitrine et autour de moi, ensuite une sphère lumineuse puis des couleurs du vert et de l'indigo. J'ai ressenti des picotements à la tête et sur le corps. Ensuite je me sentais dans un tunnel lumineux.
Merci pour cette première séance. Cordialement. Véronique L.

 
Témoignage 120 :
Armelle  (PARIS)

Bonjour Salvatore.
suite au soin à distance et à notre conversation téléphonique qui a suivi, je voulais vous signaler que durant cette séance, j'ai bien ressenti les effets de cette énergie qui travaillait...et depuis , tous les jours elle est présente. Depuis environ 2 semaines, un "truc" incroyable se passe tous les jours et même plusieurs fois par jour, dès que je me repose : j'ai l'impression d'avoir un kiné invisible qui étire ma jambe, puis me fait faire des mouvements très pertinents, intelligents, me la plie...en dehors total de mon contrôle, aucune volonté de ma part n'intervient...au départ c'était étrange, voire même un peu inquiétant, de voir ma jambe bouger, mes muscles se contracter sans le moindre ordre de ma part...mais j'ai compris rapidement que l'on s'occupait de moi, avec douceur, et j'ai adoré ! Preuve que ma demande de guérison avait été entendue, quel beau cadeau, j'en suis honorée, oui, et le mot n'est pas trop fort ! Je me déplace maintenant avec des béquilles, et les réparations et la rééducation sont en cours, il n'y a pas de doute....je vous remercie pour tout.... je sais au fond de moi que je vais me rétablir....merci à vous et bonne continuation....bien sincèrement......Armelle.


Témoignage 119 :
Nathalie E.  (PARIS)

Bonjour Salvatore.
Près de vingt-quatre heures après cette première étape de Reconnexion avec la Source, je tiens tout d'abord à vous exprimer ma gratitude. Aujourd'hui, je ressens une grande sérénité intérieure, chose dont je n'ai aucun souvenir en soixante et onze ans d'existence. J'en rêvais et vous m'avez permis de le réaliser. Cela peut paraître d'une certaine manière accessoire, mais pas pour moi qui vivait dans un perpétuel état de stress.
Ma vie vient de prendre un tournant extrêmement positif et je rends grâce à la Source de toutes ces choses par votre intermédiaire.
Merci et à bientôt, monsieur Salvatore pour une prochaine séance. Bien cordialement. Nathalie E.


Témoignage 118 :
Geneviève M.   (ETATS – UNIS) pour ma fille

Bonjour Salvatore.
Petit retour suite aux séances à distance sans rendez-vous pour ma fille, elle est admise en master 2 alors que son entretien s'est très mal passé non par manque de travail ni d'implications mais à cause du stress qu'elle n'arrive pas à surmonter... et qui lui fait rater le plus souvent... Je crois que les séances ont aidé son être à se reconnecter à la Source, c'est mon interprétation de son admission en master 2. Quoi qu'il en soit, elle a décidé de tout mettre en oeuvre pour dépasser ses peurs et de faire de cette année celle du changement... c'est peut-être cela la véritable réussite, retrouver son être véritable.
Merci pour votre aide. Geneviève M.


Témoignage 117 :
Mme Laurent (PACA)     pour mon mari

Bonjour Joëlle, bonjour Salvatore, je viens vous remercier pour la séance faite à mon mari. Hier, il était moins fatigué, plus alerte... Bien cordialement. Mme Laurent


Témoignage 116 :
Denis  (Allemagne)

Bonjour Salvatore, après mes séances reçues à distance et la dernière aujourd´hui, je ne souffre plus d’aucune douleurs dans les talons qui m’handicapaient depuis 2 ans ! Comme cela fait du bien de pouvoir se déplacer sans douleur!!
Je pense participer aux 2 séances de Reconnexion Personnelle dans les semaines qui viennent.
Alors à bientôt. Merci. Denis.


Témoignage 115 :
Marie-Sophie P.   (RHÔNE-ALPES)

Bonjour Salvatore et Joëlle. Les effets de la première séance de Reconnexion de Soin à distan


 

                                                  Salvatore Lauricella et Joëlle Brayeur  
                                 Professionnels reconnus de La Reconnexion d'Eric Pearl

                           Expérimentés dans la Reconnexion de Soin (Reconnective Healing®)
                                 et dans la Reconnexion Personnelle (The Reconnection®)

                           Rue des Templiers, Hameau de Croux 11190 Antugnac, FRANCE. 
                                          
                                        cliquez sur ce lien pour nous contacter par mail

                                                                      arobase email gif 

                                         http://www.FREQUENCES-RECONNECTIVES.fr

                        +33 (0)4 68 20 96 29    +33 (0)9 80 65 79 85   +33 (0)6 37 33 24 14




                                               
 

 page précédente                                                                  page suivante

                                                                            

                                                                                       Retour haut de page



Le contenu de ces informations est protégé par le code de la propriété industrielle. Toute diffusion, copie ou publication, totale ou partielle, est interdite, sauf autorisation. - Content copyright©  S. Lauricella. FREQUENCES-RECONNECTIVES® All rights reserved -